Pb selection heure d'un evenement dans Framagenda

Bonjour,

Lorsque je crée un événement sur Framagenda sur mon PC et que je veux sélectionner l’heure de début, je ne vois que partiellement la colonne des heures surtout à partir de 10H.

J’utilise Firefox 92 et j’ai testé sur d’autres navigateurs avec le même résultat.

Est-ce un bug ? J’ai peut-être raté quelque chose. Qu’en pensez-vous ? Quelqu’un a-t’il eu déjà ce problème?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonsoir,

Je viens de regarder sur mon PC avec Firefox (que je viens de mettre à jour sur la 92): aucun soucis de la sorte.

Un changement de résolution d’écran ? Un zoom figé dans le navigateur ? Peut-être

@vedeka N’hésite pas à mettre une capture d’écran :wink:

Bonjour,

Je voulais le faire. mais je n’avais pas compris que l’icône pour insérer un fichier ressemblait à une photo.

La voici
Framagenda Pb heure

Pour répondre à @PaliPalo : je ne change jamais de résolution (1920 x 1080) et le zoom est à100%

J’espère que ces éléments pourront vous aider à comprendre mon problème

Bonne journée

Le design de l’icône en forme de main ne me paraît pas très Windowsien… Quel OS est utilisé sur ton PC ?

Bonjour,

Windows 10 21H1

Cdlt

Sorry, j’ai beau essayé. Pas moyen de reproduire le problème sur ma machine (Windows 10 20H2)

Bonjour,

Merci pour vos essais. Je vais faire avec ce désagrément

Cdlt

Même en réduisant la fenêtre (sous Firefox), cette colonne création est la seule partie qui reste incompressible.
Framagenda-Creation-Heure

essaie avec un autre navigateur !

Merci mais j’avais déjà essayé 2 autres navigateurs &vec le même résultat.

Cdly