PEERTUBE c'est pas possible pour mois

Pourquoi, comment ?

J’ai essayé d’étudier le sujet aux mieux de me capacité en lisent des publications sur framacolibri, mais comme je ne suis pas programmeur je ne comprend pas tous les termes technique.

À la basse, je voulais créer ma propre instance peertube, mais ça va clairement pas être possibles.

Et j’ai remarquer qu’ils fallait une connexions permanente à internet avec une bonne bande passante ceux qui n’est pas le qua de la plupart des français ,car nous les savons tous les box sont brider par les opérateur , c’est qui n’est pas possibles pour mois quart la box sur l’aquelle je suis connecté n’est pas à mois , est le deusiéme problème c’est la dépendence à internet et à une connexion permanente , et en plus ont est jamais à labrit d’un problème technique ,méteorologique ou électrique

Matérielle :
PC lenovo thinkpad T530
windows 10 pros dual boot Linux mint 19,2

par conséquent je vais plutôt me tourné vert bitchute qui est également une alternative à YouTube - sur le quelle j’ai déjà un compte et publiez des vidéo voila.

Bonsoir @BATMAN01

mais c’est aussi du torrent bitshut !

1 « J'aime »

Bonsoir @BATMAN01,

S’autohéberger est compliqué, et PeerTube n’a pas la prétention de changer ça. Il est possible de louer votre propre instance PeerTube en contactant les gens de https://app.spacebear.ee/ par exemple.

Sinon, rien de mal à ne pas avoir votre instance et utiliser à place une de celles ouvertes aux inscriptions.

1 « J'aime »

bien le bonsoir à vous
disons que c’est très différent - et surtout beaucoup plus simple à utilisez que peertube - c’est du torrent mais pas sur ta connexion perso

bien le bonsoir à vous également - mercis pour votre aides les problème c’est que j’ai beaucoup de vidéo à mon actif déjà publiez sur bitchute , et étant que je n’ai pas la fibre je doute que se soit dans mais possibilité voila voilou