Peertube change le nom de la vidéo que j'ai mise en ligne

Comme le titre l’indique, que dois-je faire pour ne pas changer le nom du fichier vidéo de « video123.mp4 » en « Random name.mp4 ? »

Salut !

Si tu parles du fichier vidéo généré par PeerTube sur le serveur, ce n’est pas possible que je sache. PeerTube a besoin de générer un identifiant unique pour pouvoir retrouver le fichier sans créer des conflits.

Si tu parles du nom de la vidéo qui apparaît sur l’interface de PeerTube et qui sera le titre de la vidéo affiché, tu as un formulaire, lorsque tu upload une vidéo, qui te permet de changer ça. Tu peux aussi éditer une vidéo déjà publiée pour en changer le titre.

Merci,

Mais si vous générez un nom aléatoire pour chaque vidéo, de nombreux programmes ne fonctionneront pas correctement, est-il possible de modifier ce paramètre ?, Je suis prêt à payer le programmeur.

Bonjour,

Pouvez-vous détailler votre cas d’utilisation ?

Salut,

Non seulement cela, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour beaucoup de choses.

Quelques exemples, bases de données de films du domaine public utilisant Jellyfin et Peertube.
Liste des vidéos/sous-dossiers du client FTP (sauvegardes faciles à faire, suppression facile des mauvaises vidéos/mauvais téléchargements, etc.)
Archive vidéo Plex/Streama/Jellyfin (si vous spécifiez un dossier, vous pouvez avoir une archive vidéo privée/publique).
Intégrations Wordpress (cela peut aller dans les deux sens, le dossier multimédia Wordpress reflétant le dossier vidéo Peertube, ou l’inverse) avec des lecteurs vidéo comme FV Player.
Sous-dossier pour les chaînes/catégories, etc. Modération facile, solution facile aux problèmes vidéo.

P.s J’ai remarqué que vous manquiez même une option de téléchargement multiple. Par exemple, j’utilise la bibliothèque multimédia wordpress pour télécharger facilement de nombreux fichiers vidéo, tandis qu’avec Peertube, vous avez besoin d’un navigateur Web. De plus, vous ne pouvez même pas les lier à l’aide de clients FTP, ou , en cherchant sur leur répertoire, donc, même si je télécharge un fichier avec FTP sur un serveur avec une instance peertube, je ne peux pas le publier, car il n’est en aucun cas reconnu.

Et bien plus pour être honnête, cela me vient à l’esprit en ce moment.