Peertube Docker - Dockerfile

J’ai tenté d’installer PeerTube en Docker, via le Dockerfile fournit sur le Github officiel: https://github.com/Chocobozzz/PeerTube/tree/develop/support/docker/dev

L’installation se fait impeccable, seulement une fois le container lancé, je ne comprend pas quel port binder pour utiliser la palteforme: Il y à 3 ports écouté par 3 services différents, mais aucun ne semble lié au service PeerTube. Il s’agit de noVNC et de 9Cloud, le dernier donne accès au répertoire www du docker …

Certain d’entre vous ont il réussi à le faire fonctionner ? :grin:

Salut Poka !

Désolé du temps de réponse.
J’ai vu passer ce message et l’autre en même temps. J’en déduis que tu as réussi, vu que tu parles de ton instance qui tourne dans le second message ?

Si c’est le cas, n’hésite pas à partager ta solution en commentaire, elle pourra servir à d’autres :slight_smile:

En faite j’ai installé peertube en “dur”, en suivant simplement de readme sur github, et cela fonctionne bien.
Toujours le même soucis avec le docker, mais cela semble en pre-alpha donc on va attendre un peu ^^

Salut !

je me permets de répondre pour avoir travaillé sur cette image : c’est une image associée au projet Janitor pour pouvoir développer directement dans un IDE dans le nuage :slight_smile:

Une image Docker en production a été mise en place entre temps, dans le répertoire support/docker/production. Je t’invite à les utiliser si tu veux héberger ton propre PeerTube facilement :slight_smile:

Bonne journée
Ben

2 « J'aime »

Edit du 1er mars 2018

je ferme ce sujet en remerciant chaudement toutes les personnes ui ont participé à la conversation. Rendez-vous dans la catégorie PeerTube de ce forum pour continuer les échanges !