Sache juste que pour l’instant le paquet yunohost ne gère pas les opérations backup/restore/upgrade (promis j’implémente ça dès que j’ai un peu de temps). Donc à utiliser avec prudence car les mises à jour passeront par une perte des données de PeerTube (à moins de faire un backup manuel).
Merci pour ta réponse. La question que je me pose, comme j’utilise également Mastodon sur le serveur : est-ce que l’installation va pas casser mon instance Mastodon ?
Je pose cette question parce que j’ai tenté hier d’installé Peertube à partir de ce lien : https://github.com/YunoHost-Apps/peertube_ynh et mon Mastodon a été complétement cassé et j’ai du le désinstaller et le réinstaller à nouveau.
Il n’y a pas de raison que ça casse ton installation de Mastodon (enfin pour la branche testing, pas la branche master qui date trop). Alloue un sous-domaine différent que celui de Mastodon par contre, hein. Sans plus d’infos je ne peux pas te dire pourquoi ça a planté, mais un paquet YunoHost - quand il est bien écrit - fait attention à ne pas affecter les autres. Si le problème se représente malgré tout, pense à bien documenter un ticket dans le traqueur de bogues dédié.
Je viens de tenter l’install et à nouveau une erreur mais pas de casse venant de mon Mastodon (donc de ce côté là ça va). Peux tu me donner l’adresse pour créer un ticket. Merci
Je pense que je vais attendre que peertube soit bien intégré à Yunohost avant de retenter. J’arrête pour le moment de prendre des risques avec mon serveur en prod.