Peertube instance stable pour un projet video

Bonjour,

Voilà j’aimerais utiliser Peertube pour partager un projet vidéo en rapport avec une création théâtral dans le cadre d’un festival marseillais.
Le projet comporte une série de videos (une vingtaine/ 5go-10go) qui peuvent potentiellement accueillir un nombre assez important d’internautes. Dans le cadre de la relation avec les organisateurs du festival, j’aimerais héberger ces vidéos sur une instance Peertube stable et si possible intéressée par un projet de cette sorte. Avez vous des conseils d’instances ?

Par ailleurs j’aurais aimé savoir s’il y avait des possibilités de récupérer un code d’intégration pour une liste de lecture peertube !

Merci d’avance a la communauté des colibris !

En vous souhaitant un bon samedi !

Bonjour @Pracarta,

combien ?

Cette fonctionalité n’existe pas encore.

1 « J'aime »

Citation[quote=« rigelk, post:2, topic:8615 »]
combien ?
[/quote]

Merci tout d’abord pour votre attention !

C’est un peu dure à prédire, le but étant de proposer une alternative de visionnage aux vidéo qui seront aussi postées sur facebook ou instagram et d’attirer les spectateurs sur peertube avec des contenus inédits en indiquant et en mettant en avant le lien peertube dans le post. Voici les différents sites où le lien apparaîtra :

Compte facebook du festival : 10 000 personnes
Compte facebook de la compagnie :1500 personnes
Compte instagram festival + compagnie : 2500 personnes

Les vidéos seront aussi intégrées au site internet des deux organisations.

Par ailleurs les videos seront réutilisées en 2021 dans un projet/logiciel cartographique open-source pour une mise en relation des videos avec un territoire. Et en fonction de l’évolution positive ou nom du projet, des vidéos pourraient être rajoutées dans les prochaines années.

je ne peux m’avancer seul au nom d’une association dont je fais partie, je transmets et répondrais dans la semaine.

1 « J'aime »

Merci pour la transmission de la demande ! :slight_smile:

Le directeur de l’association SLV ( https://slv-valbonne.fr) n’a aucune opposition, il est encore possible que d’autres remarques arrivent mais en l’état actuel il est possible de commencer la création d’un compte sur notre instance.
Après avoir bien lu les conditions d’utilisations ( standard : pas d’illégalité sur cette instance ) , le meilleur moyen étant de relayer cette demande auprès de l’administrateur : Contact de l’administrateur https://peertube.serveur.slv-valbonne.fr/about/instance , ceci redirigera sur une liste dont je fais partie et avec votre mail je pourrai créer le compte.