Peertube relance tout seul une vidéo en pause

Lorsque j’ouvre une vidéo peertube dans un onglet et que je la lance puis met en pause le temps que le tampon se charge (histoire de pouvoir la voir en une seule fois ensuite) il arrive qu’elle se relance toute seule, apparemment dès qu’une partie du tampon est chargée.
Et ce même si je reviens la remettre en pause.

Cela m’est arrivé à plusieurs reprises mais je ne peux pas dire que ce soit systématique.

La dernière fois où cela est arrivé de manière répétée et reproductible, c’est à un moment où je mettais la fenêtre firefox (sur un autre onglet) en plein écran avec F11 : cela relançait la vidéo peertube et il fallait que je sorte du plein écran, que j’aille à l’onglet de la vidéo peertube, que je la remette en pause pour pouvoir revenir à mes occupations précédentes.

La prochaine fois, essaie de nous copier le contenu de la console de firefox (F12 pour l’ouvrir). C’est peut être pendant un changement de résolution ? Ta machine a tendance à être lente ? (je ne parle pas du réseau, mais de la machine en elle même)

Résolution de quoi ?
Si la mise en plain écran de firefox le déclenche, ça peut être ça en effet.

Bonjour,

Oui c’est un comportement connu dans l’ancien player. Le nouveau player HLS devrait résoudre ce soucis (c’est une option que votre administrateur peut activer ou non).