Perdu ou terminé

Bonjour.

Je ne me retrouve plus sur le site de Framasoft. Une notification en une ligne.

En fouillant par ici et par là, je gagne, cependant, l’impression que la technicité même des exigences a augmenté ou a été augmentée. C’est beaucoup d’outillage et moins de gens.
Mais cette impression est la mienne et elle n’est probablement pas importante, car je ne sais même pas quoi en faire et n’ai pas de proposition à formuler.

Faites. Mais je suis un peu triste.

[Edit: correction linguistique]

Bonjour @Verslouest,

Oui en effet il y a plus de discussions techniques car plus de personnes viennent poser des questions sur PeerTube et nous encourageons les personnes ayant besoin d’aide pour l’utilisation de nos services à s’adresser ici.

Mais si vous souhaitez discuter, ça reste toujours l’endroit pour le faire donc n’hésitez pas à commencer un nouveau sujet si vous en avez envie :wink:

Oui, j’ai le même ressenti, trop technique
Plus envie de lire, je zap « news » Peer Tube"

Bien sûr que cela est nécessaire , utile et important.
On ne sait pas comment démarrer un sujet pour « simple utilisateur » ?

Pour être un peu moins noyé dans des sujets qui ne vous conviennent pas vous pouvez silencier une catégorie complète. Pour Peertube par exemple :

Silencieux
Vous ne serez jamais notifié de rien concernant les nouveaux sujets dans ces catégories, et elles n’apparaîtront pas dans les dernières catégories.

1 « J'aime »

OK, merci
Il est donc possible de progresser dans Framacolibri , grâce à vos bonnes gouvernances / informations

1 « J'aime »