Personnaliser Framadate : modif champ "Votre nom"

Bonjour,
Super outil, merci !
J’ai créé un sondage et j’ai besoin de modifier la mention « votre nom » pour que les personnes mettent leur email.
Pouvez-vous m’aider ? (suis pas geek)
Merci,
VLD

Bonjour

Et en utilisant un champ de type courriel ? C’est prévu pour ça et il permet en outre de pouvoir envoyer les mails de confirmation.

Bonjour, ce n’est pas possible.

Vous pouvez cependant mettre dans la partie description un petit mot demandant à mettre son adresse mail à la place du nom (ou de le mettre dans le mail ou site où les gens obtiendront le lien vers le framadate).

Merci pour votre réponse si rapide !
C’est déjà ce que j’ai fait (mettre un mot dans la présentation et en capitales demander l’email), mais rien n’y fait, au moment de remplir la ligne les gens oublient visiblement, et mettent leur nom, parfois que leur prénom… et c’est un casse-tête pour retrouver leur email.
C’est vraiment dommage qu’on ne puisse pas changer cela. Et le supprimer ? un blanc vaudrait mieux que « Votre nom » qui les induit en erreur.
Bonne journée,
VLD

Merci pour votre réponse rapide et pour cette piste, qui, heu… est du chinois pour moi, pouvez-vous me guider davantage :
Comment utiliser un champ de type courriel ? Où programmer cela ?
Bonne journée,
VLD

Salut, my bad… j’ai confondu Framadate et Framaforms :relaxed:

1 « J'aime »

:innocent: Pas de souci, ça arrive à tout le monde ! Bien que j’aurais préféré que ce soit une solution pour mon pb… :upside_down_face: