Perte d'accès à mon compte suite modif mail

Bonjour,
Je cherche à contacter un administrateur car suite à une modif de mail sur mon profil framagenda j’ai perdu l’accès à mes deux comptes ([NOM MASQUÉ] et [NOM MASQUÉ])… qui nous servent au quotidien pour l’agenda de notre cinéma.
Quelle serait la démarche pour récupérer ces agendas, la procédure mot de passe oublié ne fonctionnant avec aucun de nos mails !
Merci d’avance pour votre aide,
Damien

ÉDITION DE LA MODÉRATION : masquage des noms car forum public

Bonjour,

Comme vous utilisez une même adresse mail pour deux comptes différents, vous devez utiliser les identifiants pour vous connecter ou demander un nouveau mot de passe.

Je viens de faire une demande de réinitialisation pour vos deux comptes.

Bonjour,
Merci pour votre retour rapide !
J’ai bien reçu les deux messages pour réinitialiser mon mot de passe. J’ai fait la démarche pour les deux comptes, et j’ai reçu un mail de confirmation, mais je n’arrive toujours pas à me connecter en utilisant mon identifiant et mon mot de passe…
Est ce qu’autre chose coince ? Je rentre bien mes identifiants sans accents, sans espaces et j’ai mis le même mot de passe pour ne pas pouvoir me tromper : mais cela n’aboutit pas.
Est ce qu’il faudrait 2 mails différents ? (on peut mettre celui que j’utilise sur ce forum pour l’un des comptes)
Merci d’avance,
Damien

De ce que je vois vous n’utilisez pas les bons identifiants.

L’un est faux (vous utilisez le nom affiché pas l’identifiant) et l’autre a une espace.

Si cela ne va toujours, merci de passer par notre page de contact depuis l’adresse mail associée au compte.