Perte des soumissions précédentes

Bonjour,

J’ai installé ma propre instance de Yakforms et créé un formulaire sur 3 pages avec le paramètre avancé « Montrer la notification des précédentes soumissions ».

Malheureusement, les soumissions du formulaire passent en mode « Anonyme » dès le deuxième enregistrement du formulaire.

Par exemple, un utilisateur authentifié saisit quelques champs puis enregistre le brouillon : il voit la notification « Soumissions enregistrées. Vous pourrez revenir sur ce formulaire plus tard, cela restaurera les valeurs actuelles. »
Le propriétaire du formulaire peut voir dans les soumissions le nom de l’utilisateur et son adresse IP.
Dès lors que l’utilisateur re-enregistre le brouillon du formulaire (il a toujours la notification sur fond vert que sa soumission est enregistrée), du point de vue du propriétaire la soumission passe en « Anonyme » et adresse IP « 0.0.0.0 »
Si l’utilisateur quitte le formulaire et revient dessus, il arrive sur un formulaire vierge et c’est ce qui est problématique.

Pourtant j’ai rajouté un champ caché dans le formulaire avec la valeur [current-user:name] et elle reste correcte.

Serait-ce dû à la configuration de mon navigateur ? Pourtant sur le même formulaire sur framaforms.org avec le même navigateur, pour l’utilisateur les précédentes soumissions sont bien retrouvées, consultables et modifiables. Mon besoin étant qu’un utilisateur puisse revenir sur le brouillon d’un formulaire partiellement rempli.
Cependant pour le propriétaire, dans les résultats des soumissions l’utilisateur est devenu « Anonyme » mais ce n’est pas gênant grâce à l’utilisation du champ caché [currentuser:name].

Ou alors la configuration de mon hôte dans nginx ? Je me suis basé sur la configuration donnée dans la page Yakforms | Installer

J’ai installé notre propre instance afin de permettre à nos utilisateurs d’utiliser leur compte LDAP (et également de faire commencer les semaines par les lundis). Mais le problème est le même avec des utilisateurs créés localement dans notre instance.

Avez-vous ou n’avez-vous justement pas ce problème ?
Ou peut-être une piste que je pourrai explorer ?

Bien cordialement,

Daniel