Je viens de faire un petit tuto/mémo d’une installation de Peertube 7.3 dans un conteneur LXD avec un conteneur Reverse Proxy sur un serveur dédié :
J’ai quelques remarque à faire concernant l’utilisation de Peertube, peut-être qu’il y a des solutions à ces problématiques :
Est-ce qu’il est possible de faire un upload de plusieurs fichiers en même temps ? Comme ce que fait Youtube.
Lorsque je supprime une chaine Peertube, il n’est pas possible de créer une autre chaîne avec le même nom, j’ai du bidouiller dans la base de données, bizarre quand même.
Est-ce possible de cacher la zone “Compte propriétaire/Voir le compte” ?
Où puis-je modifier le template de base de Peertube ?
Quand j’arrive sur la page d’accueil d’une chaine, est-ce possible d’afficher en 1er l’onglet “Listes de lecture” (au lieu de “Vidéos”) ?
Est-ce possible de modifier l’ordre des playlistes ?
C’est indiqué quand on supprime une chaîne qu’on ne peut pas en re-créer une avec le même nom. Vous n’avez pas vu le message ou est ce qu’il n’était pas assez clair ? C’est quelque chose sur lequel on va travailler.
En CSS oui, mais il n’y a pas de configuration prévue dans PeerTube.
Quel template ?
Non ce n’est pas possible.
Oui, il est possible de réordonner les listes de lectures au sein d’une chaîne en sélectionnant une chaîne sur la page /my-library/video-playlists.
C’est indiqué quand on supprime une chaîne qu’on ne peut pas en re-créer une avec le même nom. Vous
n’avez pas vu le message ou est ce qu’il n’était pas assez clair ? C’est quelque chose sur lequel on va
travailler.
Ah okay, je n’ai pas vu le message, je vais regarde çà.
J’ai depuis résolu ce « problème » en supprimant un enregistrement de la table "« preferredUsername » … O_o
Alors, oui, ce n’est pas la bonne manière de faire!!
Quel template ?
En faite, je parlais du thème par défaut.
En tout cas, merci pour le développement de cette alternative à Youtube !!