Petites suggestions & Co

Salouté,

J’utilise un peu plus (surtout au niveau de l’upload) mon instance.

Du coup j’ai quelques remarques/suggestions :

Notifications
Les notifications apparaissent bien sur notre avatar, par contre si on les marques lues, elles restent dans la liste :

Et pouvoir purger la liste des notifications serait sympatoch aussi :slight_smile:

Jobs
Est-ce possible pour une version futur d’avoir un indicatif d’avancement des jobs (surtout de type conversion).
Car c’est assez light, après je sais très bien que c’est un projet qui voit le jour :stuck_out_tongue:

Rss
J’ai quelques soucis à récupérer le flux rss, j’ai dû utiliser feedburner pour que mon bot RSS puisse poster mes vidéos.
Car il me renvoyait l’erreur :
Error pulling feed https://video.cabane-libre.org/feeds/videos.atom?sort=-publishedAt&filter=local {"meta":"connect ETIMEDOUT xx.xx.xx.xx:443"}

En RSS; Atom ou Json j’ai le même retour, si au cas ou ça vous parlent ? Après ce n’est pas une demande urgente vu que je transforme le flux via feedburner…

Voilà mes retours pour le moment,

A suivre :stuck_out_tongue:

Hello,

Oui c’est un choix. Comme sur diaspora ou discourse (utilisé par framacolibri) les notifications lues restent quand même dans la popup.

Oui il y a une issue concernant ce point : Show estimated video transcoding time · Issue #799 · Chocobozzz/PeerTube · GitHub

Ça a plutôt l’air d’être un problème réseau entre le serveur de ton bot et le serveur de video.cabane-libre.org

Ok, merci pour ces retours.

Et oui en te relisant, j’ai trouvé la solution, vu que c’est le même serveur :blush:, je vais regarder ma config de mon proxy reverse :wink: