Peut on créer un formulaire framasoft sans le publier

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur framasoft (depuis 16h) donc excusez mon ignorance …!
Je suis responsable d’une association et j’ai créé un formulaire sur framasoft pour pouvoir faire adhérer les personnes qui viennent dans notre lieu physique (nom, prénom, mail, code postal). Seulement, je voudrais « limiter » l’accès au lien du formulire ;

• je voudrais pouvoir le rendre « public » quand nécessaire,
  • ou le rendre « privé » pour pas que des personnes y accèdent à distance,
    En gros le publier ou non selon les besoins.
    Est ce possible ?

Bonjour,
Il y a cette information sur
http://colibritho.free.fr/distribio/guide-Framafoms.pdf
J’imagine que c’est toujours d’actualité

++

ok merci !
il me semble que la config des formulaires a pas mal changé… je ne vois plus « accès public aux résultat », mais « formulaire ouvert ou fermé » pour pouvoir le dépublier. Sauf que quand il est fermé même moi je ne peux pas y accéder…
Après il y a plein de paramètres « soumission » mais je ne comprends pas ce que ça signifie réellement.

En première page de création, dans Autres options
un acces public aux résultats est gérable
La diffusion de ce formulaire reste limité dans la mesure ou il faut connaitre
le lien exact (un nom pas trop banal est une bonne chose) , sauf bien sur si ce lien fuite
Seuls les résultats sont réellement controlables en répondant non a l’acces public et en renseignant des noms dans qui y a acces dans « Utilisateurs ayant accès aux résultats »
Autrement dit des personnes ayant un compte mais non listé dans « Utilisateurs ayant accès aux résultats » ne pourront pas lire les résultats et autres renseignements comme : nom, prénom, email, adresses ou n° de téléphone…