Plugin slides ne fonctionne pas sous v3.0.1

Bonjour,

Je teste actuellement Peertube, et les différents plugins.
Je vous fais donc remonter (au cas où ce ne soit pas connu) que le plugin Slides ne fonctionne pas. En tout cas rien n’apparaît dans la page de la vidéo permettant de spécifier les images et les timecodes d’apparition (en tout cas rien comme pour le plugin annotation par exemple, qui lui fonctionne).

Voilà pour la remontée. Au passage, je précise que je ne suis pas développeur.

Merci.

slides0.0.2
Display images of your slides alongside a video, at specific timestamps. Ideal for conferences and presentations where resources add meaning to the video.

Bonjour,

Le plugin slides n’est pas maintenu, c’est normal. C’est un exemple inachevé, qui mérite donc d’être repris !

Notez que les plugins, sauf mention explicite, ne sont pas maintenus par Framasoft ni la communauté développant PeerTube. Il vous faut contacter directement les mainteneurs des plugins, en l’occurence https://framagit.org/rigelk/peertube-plugin-slides#read-first

Merci Rigelk, et désolé de vous faire perdre du temps.
(c’est là où je me rends compte qu’en n’étant pas développeur, de nombreux codes m’échappent).

Est-ce tout de même utile de faire remonter des infos sur les plugins ici ? (j’ai par exemple posé une autre question sur le fonctionnement de l’un deux, et d’autres disfonctionnements repérés à l’usage…).

Le risque en ne remontant pas l’info directement sur le dépôt du plugin, c’est que l’info ne soit pas vue par son mainteneur, ou se perde parmi la masse d’autres informations de framacolibri.