Plus de connexion aux agenda sous thunderbird

Bonjour,
« J’ai résolu ce problème en décochant la case « prise en charge du mode hors connexion » dans les propriétés des agendas. »

Si c’est dans TB / Lightning / agenda / propriété « prise en charge du mode hors connexion »
est coché dans tous, pourquoi 2 agendas dysfonctionneraient et pas les autres ?
mais bon, à essayer !

Merci tous les deux.
@Mat: OK, je vais essayer ça. Je suis de temps en temps déconnecté: qu’est-ce que ça pose comme problème?
@Geppetto: Non, quand la synchro automatique dysfonctionne, la synchro provoquée ne marche pas non plus, il faut désinstaller/réinstaller. De fait, par contre, les agendas concernés sont un peu plus chargés que les autres (une dizaine de RDV/semaine chacun, depuis 2021… ça me semble pas énorme).

Je confirme la solution de @Mat ! Je viens de rentrer de 10 jours d’absence de mon bureau, j’avais créé plusieurs créneaux sur mes agendas Framagenda, mais en rentrant à mon poste, impossible de synchroniser l’agenda Thunderbird (même en tentant de le forcer). Par contre, (il faut le faire pour chaque agenda), le fait de décocher la prise en charge du mode hors connexion permet bien la parfaite synchro des agendas ! (quitte à le ré-activer ensuite, ça ne pose pas de souci)

Merci @Mat pour le tuyau !

Salut. Je suppose que tu n’auras pas d’agenda en étant déconnecté. J’ai réalisé cette manip’ sur des ordi fixes, donc toujours connectés à internet.

Merci de vos retours!!!