Plusieurs administrateurs Framagenda

Bonjour à tous
Est-il possible d’avoir plusieurs administrateurs sur un agenda partagé (framagenda), notamment pour que plusieurs personnes puissent rajouter d’autres personnes voulant avoir accès à l’édition de l’agenda ?
Que ça ne soit pas toujours le même compte qui gère cela?
Je ne parle de la case « peut modifier » que l’on coche lors d’un ajout, mais de donner la possibilité de rajouter une connexion à l’agenda, depuis un autre compte que celui du « créateur » du framagenda.

Mon but est de créer un agenda très collaboratif ou tous les professionnels de l’institut ou je travaille puisse publier et que ça soit vu par tout le monde.

D’avance merci pour vos réponses.

Mikael

Hélas non, l’agenda ne peut être possédé que par un seul compte. Il est toutefois possible de créer un « cercle », qui est une sorte de groupe dans l’application Nextcloud éponyme, et de partager l’agenda avec le cercle.
Les cercles de types privés ou cachés semblent correspondre au besoin.

Bonjour,

Nouvelle ici, je me permets de demander s’il y a des nouveautés concernant ce sujet ?
Je cherche a partager un agenda dont les utilisateurs pourraient ajouter des participants (au moins ceux avec qui l’agenda est partagé) ou les y inviter.

Merci pour votre aide !