Poster autre chose que des évènnements

Bonjour,
Sera-t-il possible (à terme) de poster autre chose que des évènements dans les groupes ?
Ex. J’ai constitué une communauté, je veux leur partager une info, pas un évènement.
Merci
Ludo

Bonjour,

C’est effectivement prévu à relativement long terme, oui.

Merci. On parle pas de janvier 2020 donc c’est bien ça ?

Clairement pas (et peut être même pas de janvier 2021 :stuck_out_tongue: )
Je rappelle que pour l’instant, Mobilizon c’est un projet financé (pour une v1, pour l’instant pas plus) par crowdfunding en juin 2019, avec une première version beta annoncée le 15/10/2019, une seconde beta sans doute fin 2019, et une v1 prévue au premier semestre 2020 (ça peut donc être au 31 juin :wink: ). Le tout développé par un seul développeur, qui n’est pas à temps plein sur le projet (= il a d’autres tâches et mission en tant que salarié Framasoft), et coordonné par une association qui ne vit que des dons.

Bref, tout ça pour clarifier : nous savons que vous êtes impatientes et impatients :slight_smile: Tant mieux, on essaiera de ne pas vous décevoir. Par contre, merci de nous laisser le temps d’avancer : on est pas une startup qui va lever 5 millions d’€ puis bosser en sous-marin pendant 3 ans, avec une équipe de 10 personnes (et autant de stagiaires) sur une appli qui sortira en grande pompe avec un budget marketing de 500 000€.

« Ca sortira quand ça sera prêt ! » comme on dit chez nos amis de la distribution Debian. :slight_smile:

1 « J'aime »

OK. Mon intension n’était pas d’exiger quoi que ce soit. Plutôt de clarifier ce qui est attendu. De manière à mieux pouvoir me tourner vers la solution la plus adaptée à ce que je recherche (en libre).

Aucun souci, je ne le prenais pas comme une exigence de ta part, mais le fait de rappeler ces points permet d’envisager pour d’autres demandes du même type de pointer directement vers ma réponse.

Bref, tu as eu droit à la “réponse longue” qui pourra servir d’exemple, mais ta demande était parfaitement légitime :slight_smile: