Poster les bugs sur Framacolibri ou sur Framagit?

Bonjour,

J’ai tenté d’ouvrir un compte sur Framagit il y a un peu plus d’une semaine, pensant que cela était peut-être plus pratique pour l’équipe de développement d’avoir les retours de bugs à cet endroit là, mais mon compte n’a pas été validé…

Est-ce mieux de continuer à poster uniquement ici ?

Bonjour,

une semaine ?! Il devrait être approuvé depuis :thinking:
Quel est le pseudo ? (possible de passer par https://contact.framasoft.org/ si tu ne veux pas le donner ici).

Ça m’arrive de supprimer des comptes en attente quand il me semble qu’il est évident que ce sont des comptes de spam, mais j’ai pu faire un loupé.

Normalement, quand le compte est approuvé, un mail est envoyé pour vérifier l’adresse mail et ouvrir le compte. Peut-être est-il passé dans les spams ?

Meldane…
Et j’ai indiqué la même adresse e-mail que pour mon compte Framacolibri…

Nope, même pas… :cry:

Quand je me suis inscrite, j’ai eu le message de confirmation que ma demande d’activation de compte avait été prise en compte et que je devais attendre qu’elle soit approuvée.

Maintenant, c’est vrai que je n’ai pas indiqué mon prénom et nom de famille (je ne comprenais pas d’ailleurs pourquoi on me me demandait…).
Je crois que j’ai mis un espace pour contourner cette obligation de remplir ces champs… Peut-être que c’est ça qui a fait buguer ?

J’avais regardé pour ce pseudo mais rien. Peux-tu retenter l’inscription ?

Possible que j’ai supprimé le compte, mais ça m’étonnerait un peu : les gens qui prennent la peine de faire du plus-addressing (même si c’est avec un point), je ne me vois pas les rejeter, ça indique un souci de vie privée dont se fichent bien les spammeurs.

Bon, en tout cas, c’est bon, maintenant :slight_smile:

Soit j’ai pas les yeux en face des trous soit… Bref, compte trouvé et approuvé.

Bon, pas je ne sais pas ce qu’il s’est passé alors…

OK, c’est fait…

Oui, du coup pourquoi rendre les champs prénom et nom obligatoires ?

Ah c’est parce que je viens de me réinscrire, comme tu me l’as conseillé ! :wink:

Oui, ça a l’air d’être bon cette fois. :grin:

J’explorerai dès que j’aurai le temps pour poster les bugs que je rencontre sur Mobilizon ou les suggestions que je pourrais faire… :blush:

C’est Gitlab (le logiciel qu’on utilise) qui demande ça :man_shrugging: