Pour les frama-auteurs

Bonjour à tous,

Bon, déjà si ce n’est pas posté dans la bonne section, toutes mes excuses!

Il existe un petit festival en Belgique, à la frontière française (Erquelinnes) pour tous les artistes. Les personnes qui l’organisent sont bénévoles, et le font dans l’optique de faire découvrir les artistes. C’est pourquoi ils ne demandent rien aux artistes qui exposent ni demandent aucun droit d’entrée.

La prochaine édition aura lieu le dernier week-end de novembre.Si je poste ce message, c’est simplement que je me dis que cela pourrait intéresser des auteurs de framabook. En plus, c’est un bon moyen pour faire découvrir la culture libre. Je serai moi-même exposant à ce salon pour mes quelques petits livres.

Voilà, si certains d’entre vous sont intéressés, n’hésitez pas à demander!

Bien à vous,

Greg

Oh la belle idée !
A voir si c’est bien le 28-29 novembre (le 22-23 y’a le Capitole du Libre à Toulouse) et suivant les dispos de @Gee, Lilly et autres frama-auteurs… Mais ça se tente !

1 « J'aime »

Hello,

C’est bien les 28 et 29 novembre. Ils m’ont d’ailleurs demandé si je connaissais d’autres auteurs qui publiaient en numérique, ils aimaient beaucoup l’idée (le numérique est encore plus à la traine en Belgique qu’en France).

Je comptais en parler un peu lundi justement! Je pensais venir avec une piratebox (ou un autre système si je n’en trouve pas à prêter) en plus de mes livres papier. Peut-être aussi le moyen de présenter Framabookin?

Seulement, je pense qu’il faudra donner assez vite une réponse.

Le plus simple, c’est qu’on en parle Lundi, en effet :wink: