Préciser le partage framagenda pour la doc

Bonjour et vive framasoft !

Je viens demander des précisions sur le partage de framagenda en vu d’améliorer la doc.
J’ai l’habitude des logiciels libres, de contribuer aux docs, etc… J’ai donc aussi l’habitude de lire les docs, mais figurez-vous que malgré cela je n’y suis pas arrivé, et je crois commencer à comprendre pourquoi.

J’ai eu une mauvaise expérience avec un groupe qui souhaitait « simplement » partager un agenda pour partager l’utilisation d’une salle, et savoir quand elle était dispo ou pas. Donc tout le monde devait pouvoir modifier. On y est pas arrivé… et pour ma part j’ai pourtant insisté.

J’aimerai donc préciser différents points:
Merci à ceux qui maîtrisent la question de valider ou infirmer ou corriger les différents points, svp.

1-Il n’est pas possible de partager avec droit de modification à un utilisateur sans qu’il ne soit inscrit sur framagenda

2-comme indiqué dans [Agenda · Documentation Framasoft](https://la doc), il faut taper l’adresse mail du contact pour pouvoir lui donner le droit de modifier. Sauf qu’il faut taper l’adresse mail complète. Si il manque juste le « m » de « .com », he ben il ne trouve rien. C’est vraiment déconcertant et je crois que c’est la raison principale de notre échec.

3-question qui dépend de la réponse sur le point 1 : à quoi cela sert-il de pouvoir enregistrer un contact non-utilisateur de framagenda ?

Merci à vous !