Présentation AntonMakesGames

Bonjour
Je suis Anton, ça fait un bout de temps que j’utilise FramaGit pour mes projets perso.
En passant par le site pour voir s’il y avait un FramaMail j’ai vu qu’il y avait un FramaGame.
Je fais du development de jeux comme hobby et j’ai au moins un jeux qui je pense pourrait coller.
Du coup j’ai sauté le pas et je me suis inscrit =)

Bonjour, Anton !

Bienvenue sur Framacolibri !

Nous cherchons justement à renouveler un peu notre catalogue de jeux sur Framagame donc si tu veux nous partager le lien vers le dépôt de ton jeu nous pourrons regarder s’il correspond à nos critères et voir pour l’ajouter à la liste.

Bonne fin de journée !

Les sources sont disponibles ici :
https://framagit.org/Anton_/factornumbergame
C’est un puzzle où, à partir d’une grille de nombre, il faut faire des groupes arrive à 72 en factorisation. cela peut paraître byzantin comme concepts, mais c’est très satisfaisant.

C’est un jeu web dont l’archi est pensé pour que ce soit principalement trois fichiers qui contiennent tout (html, js, css). j’ai quelques resources en plus pour les images.

Je ne suis pas super bon en license donc j’ai mis creative common, un peut au pif. Je peux la changer pour quelque chose de plus adapter.

Je peux aussi faire un topic dans une autre section si besoin.

Si vous souhaitez parler plus longuement de votre jeu c’est possible, mais avec le lien il y a déjà toutes les informations nécessaires !

Le jeu a l’air d’être intéressant, merci pour le partage ! Je suis curieux de le tester quand j’ai deux minutes, huhu !

Bonne journée !

Édité : Je ne vois pas le fichier de licence dans le dépôt, en revanche !

Cela illustre bien ma méconnaissance du sujet, j’ai mis une notice au début des fichiers de codes, mais j’ai oublié de faire un fichier license :sweat_smile:.

Haha ! C’est pas grave.

Mais oui, la norme est de créer un fichier LICENSE et d’y mettre le contenu de la licence (Trouvable sur le site Creative Commons, pour la CC-BY ce sera ce contenu : https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/legalcode.txt).

Cela permet à Framagit d’indiquer la licence dans la description du projet et aux humain·es de savoir où regarder directement !

J’ai enfin pris le temps de mettre à jour le fichier license

(à l’occasion j’ai découvert que je ne pourrais probablement plus refaire de build android car j’ai perdu les fichier pour la signature :smiling_face_with_tear:)