Présentation de amz3

Pourquoi ce pseudo ?

C’est une représentation compressé d’une recherche dans un espace sémantique graphique à l’aide de reconnaissance de forme qui agrège plusieurs sens, une recherche transderivationnelle combinatoire morpho-syntaxique. L’expérience induite par la lecture de ce pseudonyme est une référence à la nouvelle d’Isaac Asimov « Little Lost Robot ».

Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ?

Honnetement j’aime bien discourse (le moteur du framacolibri) et bien sur, j’aime framasoft :arrow_right: me voila!

D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ?

Je sais coder. Je veux apporter mon savoir faire et le partager.

Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ?

C’est le partage.

Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ?

Coder!

Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ?

Bientot, je posterai mon tout nouveau projet. Sinon j’aime bien framapiaf.

Ton livre/film/série/album/chanson du moment ?

Culture and Empire par Peter Hintjens.

Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment :beginner: !

:control_knobs:

Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?

C’est en forgeant qu’on devient forgeron!

je crois qu’il va me falloir un peu de temps pour comprendre cette citation :joy: bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Bienvenue !

Cool ! Plutôt quelles technos / langages ?

Salut Gavy,

Merci de poser la question.

Sur mon temps libre je suis hyper fan de Scheme. Par exemple, j’ai fait cette demo qui permet d’apprendre la syntaxe de Scheme qui s’execute dans le navigateur. :warning: Si vous essayez l’app, l’histoire finit mal :wink:

Sinon je fais un peu de JavaScript pour le navigateur, pour le moment je suis rester sur ReactJS. VueJS ne m’inspire pas beaucoup. Cela m’est arrive de refaire du JavaScript sans framework (a la jQuery) sur des petits projets.

Sinon le gros de mon experience c’est Python donc cote serveur. J’ai fait du Django, du PosgreSQL, en ce moment c’est plutot Flask et MySQL en pro sinon je regarde du cote de FoundationDB.

J’aspire a en apprendre plus sur le Traitement Automatique du Langage Naturel (aka. Natural Language Processing).

Aussi, je suis un grand fan de wikipedia (notamment wikidata) mon pseudo la bas c’est i⋅am⋅amz3 .

J’ai changer pour un truc moins prise de tete :wink: