Présentation de Bioshock

Pourquoi ce pseudo ? Bioshock? Je ne sais pas trop en fait… Gênant… :smiley:

Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ? Je veux participer au monde du libre, je me suis toujours intéressé a l’informatique, et, je me suis dit qu’il serais peut être temps d’apporter ma pierre a l’édifice.
Mais bon, je débute encore hein… :smile:

D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ? J’ai quelques compétence en informatique, je me débrouille, j’adore écrire des articles, faire des communiqués de presse… Mais je manque un peu d’expérience.

Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ? Une grande famille :smile:

Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ? De la musique (en écouter et en jouer), de l’informatique…

Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ? Je suis entrain de d’essayer de
lancer Raspbian sur mon PI. Et, j’économise pour m’acheter un petit ordi, pour bidouillez dessus. A savoir, que je suis sur Windows (Mon Dieu, vite, vite, sous les tables pauvres fous !!!), mais je suis mineur, et assez jeune, je n’est donc pas les moyens de me racheter d’ordinateur, mais, j’économise :smile:

Ton livre/film/série/album/chanson du moment ? 1984 (que je dévore), Motörhead - Whorehouse Blues.

**Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment ! ** :smiley: :wink: :sunny: :blush: :stuck_out_tongue: :penguin:

Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?

Sex’Drugs’Rock’N’Roll !!! (ça passe un truc comme ça ?!)

Merci de m’m’acceuillire dans votre grande famille, et, j’espère pouvoir participer a de nombreux projets, car, c’est ce qui me plais :smiley: