Bonjour,
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster, j’aimerais soumettre quelques remarques-suggestions sur la présentation des instances : https://joinpeertube.org/instances#instances-list
- pourquoi pour consulter la liste des instances, il faut aller dans le menu Créer un compte alors qu’on n’a pas besoin de compte pour voir la liste ?
- est-il possible de rajouter le nombre d’instances trouvées correspondant aux filtres ?
- vue plus condensée : je trouve que l’espace occupé par la description de chaque instance est grand, pas facile de faire une première lecture rapide. J’enlèverais bien les langues et le contenu sensible, dans la mesure où si c’est important on met un filtre dessus. Les thèmes pourraient être resserrés.
- langue de la description : quand on filtre sur la langue, pourrait-on avoir une case à cocher pour que le filtre s’applique à la langue utilisée pour la description ?
- serait-il possible de trier la liste par thème ?
- filtre sur le nom de l’instance: quand j’ai mis un filtre sur Éducation, j’aurais bien aimé pouvoir enlever toutes les instances des académies de l’Éducation Nationale, avec un filtre du genre «- académie».
Peertube, c’est vraiment un très bon projet, merci à tous·tes.