Présentation de lucytronad

Bonjour,

Je m’appelle Lucie, je viens d’avoir 35 ans, et je suis ingénieure en développement logiciel.

Depuis quelques mois, j’entreprends de basculer les outils que j’utilise au quotidien vers des outils open sources et/ou libres et n’appartenant pas aux GAFAM.

J’aimerais éventuellement contribuer à des développements concernant les outils portés par Framasoft si j’en ai les compétences, alors me voilà arrivée ici !

Merci de m’avoir lue et bonne fin de journée à tous :slight_smile:

2 Likes

Bonjour et bienvenue ici @lucytronad

Quelle bonne idée ce basculement ! :star_struck:

Pour chaque outil utilisé par l’asso tu peux trouver le nom du logiciel utilisé et le lien vers son dépôt.Je pense qu’ il doit être possible de contacter le dev par ce biais (mais j’suis pas dev et donc incapable de contribuer directement). Sinon il y a aussi contribulle qui cherche toujours des personnes pour contribuer à différents projets libres.

Bonjour et merci @lareinedeselfes :slight_smile:

Oui j’ai rejoint depuis peu framagit donc je vais pouvoir explorer de ce côté ! Et merci pour le partage de contribulle, je vais y jeter un oeil également car je ne connais pas du tout.

1 Like

Hé bien moi je serais ravi de te présenter un projet de serveur résilient pour l alimentation locale ! C est très résumé mais si je tu veux en savoir plus je peux t envoyer un mail !!!

Bienvenue

@dromeadhere

Hello et bienvenue ici !

Je suis preneur d’informations concernant votre projet !

Ravi de l’entendre. J ai fait un mail du projet que je peux vous envoyer. Il n’est pas complet au sens de ses fonctionnalités mais c’est la base du projet final. Donc je peux vous l’envoyer et échanger avec vous ?! Philippe