Présentation en retard de samtux, le pingouin

Je sais, je suis en retard sur ma présentation, mais je ne me suis jamais rendu compte de l’existence de se sujet, mais bon mieux vaut tard que jamais !

Pourquoi ce pseudo ?
J’aime les pingouin, j’aime le libre, j’aime tux !

Qu’est-ce qui t’a poussé a venir par ici ?
Des problème sur framinetest, serveur dont je suis le modérateur, et il m’était plus facile de parle au admin (@sangokuss, @powi) ici que d’attendre leur présence sur le serveur.

D’ailleurs, qu’est-ce que tu veux faire/veux apporter ?
M’on aide, partager le peu d’idée et de savoir que j’ai.

Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ?
La garantit que mes donner ne vont pas être voler ou que mon ordi prenne un virus windows ! Et aussi un truc que je peux bidouille quand j’ai rien a faire.

Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ?
Jouer, dessiner, regarder des films et des séries, lire, et fouille dans les menus et les paramètre de mon pc :mag:

Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ?
En logiciel ? lutris https://lutris.net/ , en temps que gamer, c’est le paradis !
Sinon pour les plus sérieux, je propose gimp (dessin) blender ( 3D) et libreoffice (document PDF).

Ton livre/film/série/album/chanson du moment ?
Chanson ? je suis en phase judas priest la (groupe de heavy metal). Pour le livre, je lis le compte de monte-cristot tome 1.
Ma serie en se moment c’est naruto (un manga)

Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment :beginner: !
Oui je suis pas un homme des caverne :rofl:

Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?
“Si tu veux faire une connerie, fais la correctement” je sais pas si c’est moi qui l’est invente mais je l’aime bien, mais sinon j’aime bien celle la: “ce ne sont pas les belles plumes, qui font les beau oiseaux”
Je sais plus qui la dis donc si vous le savez je vous invite a me le dire !

1 « J'aime »

On n’est jamais en retard pour se présenter ! :slightly_smiling_face:
Bienvenue donc @samtux !

1 « J'aime »