Présentation en retard

Bonsoir/jour,

Je m’appelle Thomas, je suis les projets de Framasoft depuis quelques temps maintenant et j’essaie de contribuer du mieux que je peux.
Je ne suis jamais passé par l’étape présentation alors que je suis inscrit depuis plusieurs années.
Je passe du temps pour développer des applications sur Android dans le monde du libre.
Récemment, on a commencé à maintenir Peertube avec Fedilab et on a pour projet d’améliorer le support avec les nouvelles fonctionnalités.
Notre objectif est d’ajouter la possibilité de surfer sur les instances Peertube pour faire découvrir ce service aux utilisateurs de Fedilab (essentiellement des utilisateurs de Mastodon).
Dans un premier temps ils pourront commenter les vidéos avec leur compte Mastodon mais l’idée est de leur donner l’envie de créer un compte pour aller encore plus loin. Donc on va ajouter tout cela à l’app.

Et un grand bravo à toute l’équipe pour ce que vous faites.

3 « J'aime »

Bonjour Thomas, merci de ce partage :slight_smile:
Intéressant ton travail avec FediLab

Avec Oisux (Beauvais), nous travaillons à la promotion de Mastodon et la prochaine vidéo conférence portera sur l’écosystème autour de son compte Mastodon (et le cross-posting) :slight_smile:
Le projet de contenu est ici : [Projet] Mastodon. Les publications croisées - Mobilizon
(brouillon, il est visible ???)

Les sessions du Samedi du Libre se passent le matin de 9h30 à 12h00.
On peut partager la présentation en visioconférence :slight_smile: (avec toi ou quelqu’un/une de l’équipe :).

Le président de Oisux est @mhep

Amicalement, José
@jose_relland@framapiaf.org :slight_smile:

Bonjour @jrd10
Tu voulais savoir si ton lien arrivait bien sur ton annonce Mobilizon ? alors la réponse est oui. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour @tom79

C’est une honte de ne pas l’avoir fait avant ! :smile:
T’inquiète, tu as quand même le droit d’avoir le : "Sois le bienvenu ! " :wink:

Super ! Merci pour tout ce que tu fais avec ton équipe.
Bien contente d’ailleurs que tu ne sois plus tout seul .

1 « J'aime »