Presentation Fabienne aka Hada

**Pourquoi ce pseudo ? c’est mon pseudo artistique, ça veut dire Fée en Espagnol

**Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ? j’aimerais accéder aux projets des autres makers pour apprendre et avoir des idées…

**D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ? je sais faire les omelettes… et aussi : coudre, broder, crocheter, tricoter, créer des bijoux, faire des photos, écrire des pièces de théâtre, fabriquer des marionnettes, chanter, slamer, poster des trucs inutiles sur les réseaux sociaux…

**Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ? si on parle de temps, moi j’en ai pas mal…si on parle d’arbitre, j’aime pas qu’on m’empêche d’exercer le mien :smiley:

**Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ? ce que je veux…

**Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ? Happy visio pour les personnes à la retraite, c’est très qualitatif et facile d’accès…

**Ton livre/film/série/album/chanson du moment ? cd : Coeur de Clara Luciani…une série sur N…ix : Painkiller

**Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment :beginner: ! je vais tester alors :smiley:

**Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ? « si tu n’aimes pas tu regardes ailleurs » :smiley: