Présentation Razva

Bonjour à tous. Je suis Razva. Je suis contente de vous rejoindre. Le libre me faisait jusque-là un peu peur en raison de mes faibles compétences en ce domaine mais là, j’en ai assez des gafa et quitter google et consorts voilà qui me parle. Pour le moment, compte tenu de mon ignorance, j’ai plus besoin d’aide que je ne peux moi-même en apporter aux autres mais je compte bien m’améliorer et j’y travaille. Je lis les aides, je lis vos questions et vos réponses, bon, je ne comprends pas forcément tout et je suis pas mal larguée dans ce dédale tout à fait fascinant, mais je m’accoche. Mon microscopique projet : mettre au point des listes pour une asso en création : personne dans notre groupe ne voulant vraiment s’en charger (c’était d’ailleurs aussi mon cas au début) , je m’y colle car je sens bien qu’elles seront essentielles pour nous relier les uns aux autres et également nous coordonner à d’aures groupes. Merci à qui voudra bien me lire.

Bonjour @Razva et sois la bienvenue ici !

Tu n’es pas la seule dans ce cas. Et, ne t’inquiète pas, ici les gens qui utilisent des logiciels libres ne sont pas toutes et tous des pros de l’informatique. Moi, la première !

:slightly_smiling_face:moi non plus !

Je le suis très souvent aussi ! :grinning:

Bravo ! c’est un bon début ! mais si jamais tu avais besoin d’aide là dessus, je laisserai les copaines répondre, car, moi, j’sais pas faire ! :upside_down_face:
Merci à toi, d’avoir pris le temps de te présenter et bonne route à ton projet !

Merci lareine des elfes !

1 « J'aime »

Des listes de quoi ? De diffusion de mails ?