[PrettyNoemieCMS] anticipation de fin de service

Bonjour,

j’ai une page frama.site en PrettyNoémieCMS (PNC).

Comme le service va bientôt fermer, j’essaie d’anticiper.

J’ai vu des posts (ici, et …

) qui pourront éventuellement m’être utiles …

C’est grâce au forum que j’ai compris qu’il fallait faire une demande d’archive pour récupérer son site…

À la page d’acceuil, il est écrit :

Nous avons réuni des outils pour vous aider à récupérer vos données et à trouver un service similaire sur cette page.

En m’y rendant, je ne trouve néanmoins pas comment récupérer mes données ni comment installer PrettyNoémie CMS sur un serveur …

Pour les personnes qui savent et peuvent le faire, ça peut être bien de pointer sur ce forum :slight_smile:

Autre question, que deviendrons les adresses en frama.site ?

@Thomas me propose un site en #Grav.
Est il possible d’avoir une redirection de ma page ABCXYZ.frama.site vers une page ABCXYZ.bee.wf ?

Enfin, est-il possible de récupérer des morceaux de l’archive PNC pour alimenter un site en grav ?

Merci de m’avoir lut, merci des réponses que vous pourrez apportez !

D’après ce que j’ai compris, PrettyNoemieCMS ne permet que de faire une page vitrine. Dans ce cas je pense qu’il est plus simple de refaire la page en copiant/collant le texte puis refaire la mise en forme après.

Mais il y a sûrement des connaisseurs de ce CMS qui auraient peut-être une meilleure idée.

2 « J'aime »

Coucou @Citoyen_Candide et sois le bienvenu ici ! :smiling_face_with_three_hearts:

Peut être que ce tread va t’aider plus que ceux que tu avais trouvé [Framasite] Comment remplacer son site internet
On y parle d’auto-hébergement mais pas que …