[PrettyNoemieCMS] Bug sur frama.site

Bonjour,

voir https://framagit.org/framasoft/PrettyNoemieCMS/issues/100

Pour le plugin media_sociaux, le titre (le texte en h5) est systématiquement réinitialisé à sa valeur par défaut quand on enregistre une modification.
Ce bug n’est pas présent en local ou sur une instance auto-hébergée avec un clone du dépôt.

Donc ce doit être un bug avec la version utilisée sur frama.site.

J’ai une petite question, je n’ai pas trouvé dans les options comment pouvoir héberger et créer plusieurs pages, ni comment avoir plusieurs utilisateurs pouvant administrer la même page sans se partager les identifiants. Pour la seconde partie, je pense que ça n’est pas (encore ?) implémenté.

C’est géré au dessus, au niveau de frama.site à proprement parler (là où tu vois la liste de tous tes sites), pas de Noémie CMS il me semble.

J’imagine bien.
Mais imaginons, que comme je trouve ça pas mal je veuille mettre en place la même chose. Je trouve où la source ? :wink:

En fait j’ai un vieux projet, monter une assoc’ (Stone’Art Production) pour accompagner quelques copains et jeunes artistes musiciens. Le but n’est pas de gagner de l’argent avec.
Avec Peertube on a une plateforme pour diffuser les vidéos.
Avec Mastodon/Diaspora* on a deux réseaux sociaux pour communiquer.
Avec ce petit CMS de quoi faire rapidement et simplement le site vitrine.
Ne reste plus qu’à attendre Funkwhale pour diffuser l’audio et on a tout ce qu’il faut.
Derrière évidement on produit : enregistrement dans mon petit studio, mixage et mastering pour le web.

:smiley:

merci, j’avais mal cherché. :wink:

1 « J'aime »