Bonsoir
Depuis une semaine framagenda sans soucis
Hier soir j ai utilisé la version web nickel
Ce matin sur mon iPhone nickel
Je rentre ce soir et je veux bosser sur mes rdv et là j ai plus de rdv sur la version web
Je remarque que 2 agenda apparaît maintenant sur le côté (personnel et desc : société) alors qu a la base j avais un agenda pro au nom de ma société
Dans mon iPhone apparaît l’agenda de départ et personnel(que je n ai pas créé)
Desc :société, je ne sait pas ce que c est et impossible à supprimer
Sur iPhone c est carrément 2 agenda portant le
Même nom, celui d origine et celui nommé personnel
C’est comme si l agenda d origine est toujours opérationnel mais non visible sur la version web mais la version web à créer un clone vide sur l autre
Bug ou pas?
Quand je vais dans activité version web je vois pourtant les modification apporté à l agenda d origine mais il apparaît plus
Attention bien sur l’agenda est bien visible avec son point
Quelqu un a une solution ou a eu le problème ?
Bonjour
J’ai crée un agenda au nom de ma boite
Tout a bien fonctionné
et depuis 2 jours, j’ai pas de soucis sur le téléphone mais j’ai plus rien sur la version WEB
Version web ça m’a crée 2 agenda avec le même nom mais plus rien s’affiche (voir photo)
Mais quand je regarde l’activité , il voit bien les événements (voir photo 2)
bref c’est à rien comprendre
soit je supprime mon compte et je le récré et recommence tout de 0 encore ou je retourne chez googl, ce que j’ai pas envie personnellement
Ok, déjà la base, toutes les appli sont elles à jour ?
si iOS a été mis a jour, peut être des droits d’accès qui changent
Avez vous forcé la synchro Framagenda ?
Les données étant sur Iphone, en supprimant les agendas sur Framagenda Web
puis les recréer est il efficace ?
D’autres pistes ici
Merci de ta réponse
Comment vérifier les droits?
Comment forcer la mise à jour sur framgenda
Si je supprime les 2 agendas, les 2 se crée de nouveau seul
Ce qui est bizarre c’est que dans l’activité de framagenda il voit bien modifications de iphone
JE viens de faire un essai, j’ai modifie dans iphone le calendrier je l’ai attribuer au 2eme personnel créer et la j’ai la synchro instantané mais je ne sais pas pourquoi j’ai ce 2 eme calendrier DESCK que je peux pas supprimer
J’ai l’impression qu’il correspond au 1 er calendier à mon ouverture de compte que j’utilise depuis 1 semaine mais depuis 2 jours il a créé le 2 eme et qu’il amis par défaut
JE vais tenter de basuler tous les événements depuis 1 semaine voir si je peux supprimer ce 2 eme agenda
Comment vérifier les droits?
c’est transparent et lié a la sécurité de transmission entre iOS et Framagenda (cerificat SSL, protocoles de communications sécurisés)
Comment forcer la mise à jour sur framagenda
Oups, le choix n’existe pas dans Framagenda, mais dans Thunderbird
il faut patienter un peu après une modif dans Iphone puis rafraichir la page F5 du navigateur
Si je supprime les 2 agendas, les 2 se crée de nouveau seul
Non, il faut récréer la connexion et sera pris en compte le nouveau protocole de communication, si la est le pb.
(Ils ont été crées sous Iphone ou dans Framagenda ?)
Ce qui est bizarre c’est que dans l’activité de framagenda il voit bien modifications de iphone
Ce sont des dates antérieurs au problème visiblement
Bonjour Nico
Pour récupérer google agenda j’ai exporter mon agenda en ics et je l’ai importé dans google framagenda tout simplement mais du coup je n’utilise plus google agenda même sur le portable
On peut paramétrer URL de framagenda dans google agenda mais la synchro est trop longue, desfois 1 voir 2 heures
Pour la partie mobile du coup, j’ai créé mon compte comme la notice et ensuite il apparait directement dans calendrier ou j’ai acheté apps calendar 366 qui est nettement mieux que celui de ios
Tu me mets le doute maintenant, aussi bien quand j’ai importé mon agenda google, je créé un nouvelle agenda du coup et laisser le natif
Ce qui me perturbe c’est qu’il est « DECK » devant
J’ai tout remis sur le bon agenda 1 par 1 depuis 1 semaine vie la mobile
tout est réapparue et après plusieurs tentatives j’ai réussi à importer de nouveau mon agenda google
LA disparition depuis 2j de mes événements de la version web reste un mystère quand même