Problème avec Framateam et Mattermost - connexion impossible - SOS

Bonjour,

D’ordinaire j’utilise framateam depuis Mozilla Firefox. Aujourd’hui, impossible de me connecter avec mes identifiants. Je suis automatiquement déconnectée avec le message « Votre session a expirée »

Après plusieurs tentatives de changer de réseau wifi, de vider le cache, etc; j’ai abandonné. J’ai alors téléchargé le logiciel Mattermost. Mais après avoir configuré le canal, j’arrive sur une page « loading » qui ne change pas (à part la petite animation des trois petits points du loading).

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comment faire ?
(cela me bloque pour le travail)

NB : je ne suis pas du tout formée à comprendre les langages informatiques et ne connais pas très bien les termes.

Merci d’avance de votre aide,

Clémence

Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur (chrome, par exemple), pour tester ?

Avez-vous bien indiqué https://framateam.org comme serveur (sans le nom de votre équipe) ? Sinon, pourriez-vous réessayer (en supprimant la configuration sur le logiciel : en cliquant sur le nom de votre équipe dans la barre supérieure puis sur l’icône poubelle) ?

bonjour,

Merci de votre réponse.

Pour ce qui est du navigateur, en effet, ça marche avec Chrome ! Mais pas avec mon navigateur habituel mozilla.

Pour ce qui est de se connecter depuis le logiciel, merci, grâce à vous le problème est résolu.

A défaut de réussir à me connecter sur Mozilla, j’ai deux alternatives désormais !
merci,
bonne continuation