Probléme avec FramaTeam

Bonjour à tous, je découvre petit à petit Framasoft et je souhaiterai utiliser FramaTeam pour communiquer plus facilement pour la création d’un projet. Seulement voila, la plus part des participants ne peuvent accéder au groupe de discussion que j’ai créer. Pouvez vous m’aider ? Merci par avance !

Bonjour,

sans plus d’informations, cela ne va pas être possible :slight_smile:

Les personnes ont-elles un compte ? A quel moment le problème arrive ? Avez-vous suivi notre documentation pour inviter des membres ? Ces personnes utilisent-elles directement le site ou une application ?

Bonjour et merci pour votre réponse,

Non les personnes n’ont pas de compte, le problème survient sur uniquement quelques invités après avoir cliqué sur le lien d’invitation.
Ces personnes utilisent le site.

Cela pourrait il venir d’un navigateur internet pas à jour ? (un des invité utilise Firefox 48.0.2 (aout 2016)

Merci

Si je ne peux affirmer que cela vienne de ça, ce n’est pas une bonne idée de naviguer sur un navigateur aussi vieux.

Les personnes peuvent-elles se créer un compte avant d’utiliser le lien d’invitation ? En vérifiant de ne pas prendre un identifiant déjà pris.

C’est ce à quoi j’ai pensé mais ils n’arrivent même pas à accéder à la page d’inscription sur le site de Framasoft.