Bonjour,
J’ai décidé pour mes projets personnels d’installer mediawiki en local sur mon pc. J’ai donc télécharger Xampp et je l’ai installé.
J’ai par la suite, télécharger la dernière version de mediawiki, que j’ai décompressé et installée dans mon repertoire htdocs.
Je démarre mes service, crée une base de donnée, et je lance dans mon navigateur
localhost/mediawiki/
Bon, et apparition d’une erreur :
Warning : require_once(C:\xampp\htdocs\mediawiki/includes/PHPVersionCheck.php): Failed to open stream: No such file or directory in C:\xampp\htdocs\mediawiki\index.php on line 47
Fatal error : Uncaught Error: Failed opening required ‹ C:\xampp\htdocs\mediawiki/includes/PHPVersionCheck.php › (include_path=‹ C:\xampp\php\PEAR ›) in C:\xampp\htdocs\mediawiki\index.php:47 Stack trace: #0 {main} thrown in C:\xampp\htdocs\mediawiki\index.php on line 47
Alors, je pense qu’il s’agit d’une erreur d’adresse de fichiers mais j’avoue ne pas trop voir comment modifier cette erreur. Je ne maîtrise pas le PHp.
Quelqu’un aurait il déjé eu ce soucis, afin qu’il puisse m’expliquer la ou les modifications à faire pour résoudre ce petit soucis.
Merci de votre attention, bonne journée à tous.
lew157