Problème export framindmap en document pdf

Cela fonctionnait jusqu’alors, mais depuis quelques jours, je n’arrive pas à exporter ma map en document pdf. Un message d’erreur s’affiche :
HTTP ERROR 400
Problem accessing /c/restful/transform.pdf. Reason:
Unable to parse form content
Avez-vous une explication … et surtout une solution ?
Merci beaucoup
Gen

Bonjour,

Cela fonctionnait jusqu’alors

Voilà qui est étrange : nous disions bien que cela ne fonctionne pas dans le dialogue d’export

Contrairement à ce qui est indiqué dans le tutoriel vidéo, les exports en pdf ou en jpg/png ne fonctionnent pas sur cette version de Wisemapping. Nous les avons donc désactivés.

Ça a pu être réactivé (depuis l’interface de la carte, car je vois que ça n’y est pas quand on est sur la liste des cartes) — ou plutôt nous avons oublié de désactiver ces formats — lors de la mise à jour du logiciel le 16 février 2021.

Je ne vois pas trop comment ça a pu fonctionner. Peut-être que votre carte était plus légère et qu’il y a maintenant trop d’éléments pour que l’export fonctionne ?

Arf… ça plantait tout à l’heure quand j’ai vu votre message et que je suis allé regarder le code, mais ça fonctionne de nouveau.

Les mystères de l’informatique ¯\_(ツ)_/¯

Merci bien pour votre réponse.
Après plusieurs essais, je pense en effet que cela est lié à la taille des cartes.
Je peux encore exporter mes premières cartes qui étaient assez « légères » mais ça plante sur la nouvelle qui est en effet beaucoup plus chargée.
Du coup, je vais essayer de « découper » ma carte pour en faire plusieurs pdf. Ceci dit, je ne vois pas comment faire du copier/coller d’une partie de carte dans une nouvelle carte … mais c’est un nouveau sujet de discussion n’est-ce pas ?
Merci encore