Procédure pour intégrer des modifications customs à son instance?

Hello,

Quelle est la procédure à utiliser si on veut intégrer des modifications customs sur son instance Peertube ? Je souhaite par exemple intégrer un commit qui est déjà dans la branche de développement, mais pas encore releasé, et avant la sortie de la prochaine version (en l’occurence, c’est une PR que j’ai faites avec un système d’invitation pour les utilisateurs).
Je pensais pouvoir le faire en changeant simplement le dépot github dans le script de mise à jour, mais je me suis rendu compte que le script release.sh faisait plusieurs références au dépot de Chocobozzz, et qu’il serait moins simple à modifier.

Quelle est la procédure recommandée ? Et quelle numérotation utiliser pour la version ?

Bonjour,

Il faut soit utiliser la version nightly (à ses risques et périls) : https://builds.joinpeertube.org/nightly/

Soit utiliser git pour intégrer les modifications voulues, puis lancer npm run build. Ensuite copier les dossiers qu’il faut (voir release.sh) sur le serveur.

Ok, merci pour la réponse. Et pour le numéro de version, je garde celui de la version stable ? ou j’ajoute un suffixe ? Si oui, sous quelle forme ?

Je n’avais pas vu le script nightly.sh. Je dois pouvoir utiliser celui là (ou un dérivé avec une autre numérotation de version) pour faire ce que je veux. Cool !

It is essential to be able to code on an instance isolated from its site.