Proposition d'article sur la dégooglisation

Bonjour!
Je viens de commencer ma dégooglisation et de m’inscrire ici pour aider comme je peux.
Ceux qui ont lu ma présentation le savent, je ne connais pas grand chose au niveau technique. Pourtant, je m’adapte bien aux services libres, je n’ai aucun problème avec, et je me suis dit que ça pourrait être intéressant de décrire mon expérience dans le monde du libre, de ma conversion au logiciels libres, etc. d’un point de vue pratique. En gros, écrire un article un petit peu comme celui-ci.

Ça peut paraître un peu bête à tous ceux qui baignent dans le libre depuis longtemps, mais je pense que çe genre d’article a un rôle pour atteindre quelqu’un qui vient de commencer à s’y intéresser (comme moi il y a quelques semaines en gros).
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à poser des questions, j’essaierai de faire un saut par ici ce weekend (sinon, mardi au plus tard).
Bonnes fêtes!

2 « J'aime »

je trouve ça une bonne idée personnellement dans mon moi profond.
Mais ici les gens te poussent à te bouger les fesses et à les montrer: en gros écris ton article sur un frama-machin, et propose-le une fois fait, puis yapluka - c’est comme ça que ça marche les initiatives non ?-

et bonnes fêtes de janvier,