Proposition de livre dans la boutique framasoft

Bonjour,
j’ai vu que l’on pouvait acheter des livres dans cette boutique : http://enventelibre.org/40-framasoft . Je me demandais si les bénéfices allaient à framasoft?

C’est peut-être une idée un peu folle, mais je me demandais si un document comme celui que j’ai écrit récemment sur l’auto-hébergement pourrait être distribué de cette façon (je me doute bien qu’il y aurait plus d’une modification à apporter)?

Bonne journée!

1 « J'aime »

Bonjour,

Sur enventelibre, tous les objets vendus le sont au profit des associations représentées moins la somme liée à la gestion de la vente.
De manière générale, pour les livres édités par Framabook, le prix est composé du coût d’impression, d’une part revenant aux auteurs et une autre à l’éditeur.
Si vous souhaitez que votre document sur l’auto-hébergement (joli travail !) fasse partie de la collection Framabook, alors je vous renvoie à la page dédiée sur le site Framabook

Librement

1 « J'aime »

Merci cyrille pour le lien que je n’avais pas su trouver. Je vais y jeter un oeil. Peut-être un jour cela permettra d’apporter quelques dons à framasoft :smile:

1 « J'aime »