Prosody error log (last 50 lines)

J’ai ces erreurs à la fin de mes tests et je ne sais pas si elles viennent de ma config. J’ai installé et désinstallé le plugin depuis pas mal de versions et il y a peut-être des fichiers résiduels ou pas bien en place avec les mises à jour de Peertube que je fais le plus souvent avec le script update.

Je les ai mises dans ce paste

Est-ce qu’il y a un script pour tester les websockets en localhost ?

Sinon il me retourne que tout est OK. Alors avant de faire une issue sur github, je me demande si quelqu’un connait le pourquoi.

Ça concerne le plugin livechat (je précise, vu que tu ne le dis pas dans le post d’origine).

Si tu as toujours des problèmes pour le faire fonctionner, ouvre un ticket sur le repo du plugin, en copiant le contenu complet de la page de diagnostic, et en donnant le lien vers un live sur l’instance, que je puisse tester (pas besoin que le live soit en cours, il faut juste qu’il ai le tchat activé).

En fait je n’ai pas de problèmes, le live tourne bien.
C’est juste un affichage que j’ai en bas de la page de test.

Je vais faire ce que tu dis, je poste ça sur un ticket avec un pastebin et je t’envois le lien. :slight_smile:

J’avais un doute, mais j’ai vérifié, j’ai bien les mêmes messages. Et c’est normal. Pas la peine d’ouvrir de ticket.

(Le serveur XMPP croit qu’il n’est pas joignable, mais en fait il l’est indirectement, en passant par Peertube).

1 « J'aime »

J’avoue qu’il y a plein de fonctionnalités et paramètres, genre j’avais coché : Désactiver la configuration avancée des chaînes et le bot de modération et après je n’avais plus le menu Salons de discussion à gauche, du coup j’ai été un peu perdu. Il y a bien marqué ‹ fonctionnalité expérimentale ›, alors j’ai appris quelque chose de plus.

Est-ce que tu as pensé à donner la possibilité de remettre tous les paramètres à l’état initial ? c’est un peu bête comme question, je suppose que lorsque l’on qu’on s’en sert régulièrement on ne devrais pas avoir ce genre de besoin. C’est quand même un boulot énorme, merci.

Bonne continuation :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne idée. Pas forcément simple à faire (je ne suis pas sûr qu’il faille vraiment tout remettre à 0, comme par exemple les ports utilisés).
Peut-être que dans un premier temps, ajouter dans la documentation la valeur par défaut serait suffisant ?

Je parle de cette page de la documentation:

Peut-être que dans un premier temps, ajouter dans la documentation la valeur par défaut serait suffisant ?

Oui, c’est pas une mauvaise idée. J’aurais vu un lien, comme les feuilles des impôts qui te renvoient vers des rubriques plus explicatives pour mieux comprendre.

Mais ce serait un boulot énorme pour peu de bénéfice, car une fois que tu as appris le paramètre je pense que le liens ne sers plus.