Quelques problèmes sur framadrive

Bonjour à tous, je viens aujourd’hui vous embeter un peu :mask:
J’utilise de plus en plus framadrive et j’apprécie tellement que je suis en train d’installer une instance sur mon serveur personnel.
Mais j’ai remarqué quelques problèmes / erreurs dont j’ignore si elles viennes du logiciel ownCloud ou de framadrive.

  1. Dans le calendrier, lors du choix des heures d’un évènement, on ne voit que le chiffre des dizaines (ça fait triste)
  2. Où puis-je trouver la liste des applications installées ? J’ai syncronisé des notes avec l’app android « ownCloud Notes » mais je ne sais pas où les trouver sur l’interface web.
  3. Dans l’édition de document, alors que je rédige en bas d’un document (le document étant assez long, il s’agit du bas de la fenêtre également), il y a de petits scroll up qui viennent me cacher ce que je suis en train de taper.

Ces problèmes ont étés constatés sur firefox à jour sur un Mac (sic). Le problème 1 (je n’ai pas testé le 3) a également été vu sur mon notebook ubuntu avec firefox.

J’espère être utile.

1 « J'aime »

je tente d’invoquer @Pierre-O sur ce coup !

Bonjour,

Merci pour le feedback.
Je vais mettre à jour Framadrive Lundi Merci de regarder ensuite si la mise à jour résous les problèmes.

En ce qui concerne Notes, cette application n’est pas installée, mais je ne vois pas de contre indications majeures pour l’activer.
@Pouhiou un avis là dessus?

1 « J'aime »

Ben moi j’en sais rien, niveau technique faut plus voir avec @Framasky ou @AyM

Par contre, il me semble que la question concernait plus de l’aide à l’auto-hébergement que Framadrive en soi… Par exemple, est-ce qu’on a un endroit où sont listées les applications Owncloud installées sur Framadrive ?

Ah oui, désolé, j’ai un peu survolé.

La liste des application installée est visible quand on clique sur l’icon en haut à gauche.

De mémoire, @AyM avait activé les notes il n’y a pas longtemps et désactivé en disant que c’était pas stable.