Questionnaire Framaforms - comment supprimer des questions

Bonjour,

Première fois que j’utilise Framaform, mieux vaut tard… Je n’arrive pas à modifier mon questionnaire (supprimer des questions, des conditions, etc.) : il est indiqué « Ce champ n’est pas enlevé de façon permanente tant que la configuration du formulaire n’est pas sauvegardée » et les questions supprimées continuent donc de s’afficher. Que dois-je faire ? Merci !

Bonjour

En fait, tout en bas de la page de création du formulaire, se trouve un bouton « Enregistrer ». Tant qu’on a pas cliquer dessus, toutes les modifications faites ne sont pas retenues.

Donc, par exemple, pour supprimer un élément il faut cliquer dessus dans un premier temps, ensuite cliquer sur l’icône « poubelle » en haut à droite de celui-ci, confirmer en cliquant sur « Retirer » et, enfin, valider ce changement (et tous les autres qui auraient pu avoir avant ou après) en cliquant sur « Enregistrer »

Pour les autres parties (champs conditionnels, courriels, etc.), c’est la même chose: il y a un bouton pour enregistrer les modifications faites tout en bas de la page.

Rien de bien compliquer, donc :wink:

1 « J'aime »

Ah oui effectivement, je dois être un peu fatiguée :slight_smile: Merci, PaliPalo !

Je me permets d’abuser avec une question supplémentaire : comment supprimer dans les questions à liste la réponse automatique qui est proposée « Aucun(e) » ?