Questionnaire sur plusieurs jours

Bonjour à la communauté !

Je cherche à créer un formulaire qui permettra aux utilisateurs de rentrer des données (des kilométrages, pour être précis) sur plusieurs jours. Je suis plutôt novice.
Puis-je paramétrer mon formulaire pour que la personne qui créé son compte le lundi soit certaine de retourner sur son même compte le mardi, le mercredi, etc., sans avoir à se réinscrire à chaque fois, ?

Bonjour
Sans autres informations ou contraintes particuliaires sur vos besoins, j’imagine utiliser
un Framacalc, plutôt qu’un formulaire.
++

Merci pour ce retour.
Effectivement, je n’ai pas posé tout le contexte : il s’agit d’un jeu-concours pour lequel les utilisateurs doivent rentrer chaque jour les kilomètres parcourus à vélo sur 2 semaines. Seul moi dois pouvoir avoir la possibilité de visualiser les données rentrées par chaque participant.
Et ma question est de savoir de quelle manière dois-je paramétrer mon formulaire pour que les joueurs puissent se reconnecter sur leur même compte chaque jour pour saisir les nouvelles données…
Et je ferai un classement à l’issu des 2 semaines.
J’espère que je suis plus clair.
Merci à vous.

Ah oui, Framacalc n’est donc pas adapté.
Si @PaliPalo est dans le coin sur les questions Framaforms…

Hello,

Comme je ne peux pas ignoré un appel direct à ma personne :sweat_smile:

• Comment les personnes participantes vont être sollicitées ? Par mail ?
  • Devront-elles avoir un retour de leur entrées, confirmations ?
  • Auront-elles un numéro de participation unique ?
  • Les personnes devront-elles obligatoirement créer un compte sur Framaforms ?
  • Doivent-elles avoir la possibilité de consulter leur précédentes entrées ? Ou c’est n’est pas important.

Beaucoup de questions…