Qui détectera le Spontanion ?

Bonjour, et bienvenue dans ma présentation, lecteur intrépide :slight_smile:

Pourquoi ce pseudo ?

C’est la particule de la spontanéité ^^

Qu'est-ce qui t'a poussé à venir par ici ?

J’ai mis mon asso sur FramaVox cette semaine. J’adore, on fourmille de sujets. Mais j’aimerais bien suggérer des petites choses, aider, apposer ma patte. Et puis le libre c’est un truc qui m’attire énormément. Je me sens toujours un peu bête d’utiliser un truc collaboratif sans avoir aidé. Je n’ai pas encore fait le pas du zéro google mais un jour prochain je deviendrai une grande personne et je m’émanciperai :slight_smile:

D'ailleurs, qu'est-ce que tu sais faire / veux apporter ?

Je peux vous apporter de la correction orthographique et de la rédaction, mais c’est à peu près tout. Je ne code pas (à moins que vous n’ayez besoin d’un truc style simulation physique mais ça m’étonnerait). Je peux manier Inkscape en cas de grosse urgence : ça ne sera pas magnifique mais j’ai réalisé pas mal d’affiches par le passé.

Sinon, le Libre, c'est quoi pour toi ?

J’ai découvert le libre avec le Cern et la recherche, je trouvais ça fou. C’était génial. Depuis j’ai pas énormément changé de point de vue.

Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ?

• passer du temps avec ma famille
  • des tests, pour la science
  • lire, beaucoup
  • j’ai une asso alors on va dire que j’aime signer des papiers, lire des formulaires, organiser des événements…
  • un peu de gaming tout de même

Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c'est le moment :beginner: !

:poop:

Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?

Un joli mot alors : acrotopège ça veut juste dire banal, mais en plus pompeux, histoire de se la péter d’être monsieur tout le monde.

Et en bref ?

Je suis là pour aider, je ne demande que ça. Mais par contre vous allez devoir réfréner mon humour tout pourri si vous me laissez écrire des choses.
1 Like

Acrotopege, je kiffe. Faut que j’essaie de le retenir pour paraître le mec le plus pédant du monde ! :sweat_smile:

Houlà, j’ai bien lu « correction orthographique » ?

Il y a besoin de monde chez Framabook.

J’ai envoyé un petit message pour participer :slight_smile:

Salut

As-tu bien reçu le mail envoyé depuis le support ? C’est un nouveau système et je le maîtrise encore mal. :slight_smile: