Rajouter un raccourci au menu

Bonjour, je ne sais pas où placer mes remarques où plutôt ma question concernant le menu avec les raccourcis; ça coince avec le dernier rajout dans le menu; je ne peux pas l’enlever ni remplacer, mais le lien ne fonctionne pas sur le site; un lien mort en quelque sorte (depuis deux semaines…).
Peut-être qn a le même problème ?
Merci pour un retour et excellent week-end

Bonjour,
parlez-vous de mobilizon (qui est le sujet de cette partie du forum) ou d’autre chose, comme, par exemple, un framasite ? Si vous parlez d’un Framasite, il faudrait préciser en donnant le nom de celui-ci sur https://contact.framasoft.org/.
Sinon, pourriez-vous préciser ?

Merci spf !
Oui je peux donner le link : https://spirulina-perle.frama.site
Et là je me suis rendue compte à l’instant que si je vais sur mon blog avec le lien ‘officiel’, la barre de menu fonctionne normalement; mais si je suis dans admin et clique sur ‘l’œil’ pour avoir un aperçu, le lien dans la barre de menu ne fonctionne pas !
Reste malgré tout le pépin, que sur ma page admin, je ne peux pas enlever (en cliquant sur la poubelle) le lien dans le menu (il s’agit du dernier lien tout à droite dans le barre de menu)…

Contact ? Pouvez-vous essayer en vous déconnectant et en vous reconnectant ?

Je viens d’essayer; mais non, ça ne change pas. C’est comme si le lien décalé; je veux dire, quand je passe avec la souris sur le lien dans la barre du menu, ça réagit seulement quand je passe un peu en-dessous et là, le stylo pour modifier apparaît comme la poubelle, mais je peux seulement cliquer sur le stylo; dès que je veux toucher la poubelle avec la souris, je suis en dehors du champ. Pas simple d’expliquer !
Je pars chercher mes enfants et regarderai après si vous avez peut-être un conseil à me donner. En tout cas merci pour vos retours et peut-être à plus tard.

Post transféré :

Bonjour,
Il y a quelques jours j’ai déjà posé ma question sans avoir trouver LA solution. Dans la barre de menu mon lien ‘Contact’, le dernier que j’ai ajouté, ne fonctionne pas bien; ça veut dire qu’il est actif mais trop décalé; quand on passe avec la souris sur le mot, rien ne se passe; faut descendre pour que le lien devienne actif.
Quelqu’un aurait une idée (pas trop technique)* comment faire ?
Merci d’avance :wink:

*j’ai juste quelques petites connaissances informatique en tant qu’utilisatrice

Avez-vous le souci en dézoomant votre page ?

Bien vu :wink: Si je dézoome ma page à 80%, il n’y a plus ce problème. Mais concrètement, ça veut dire quoi… je veux dire, il y a un souci ou pas pour les visiteurs ? ça me dépasse…

Je pense surtout qu’il y a un souci au niveau de la gestion de ton site. Peut être réviser certains codes.

Good mornin AdrienR28
Merci pour ta suggestion; mais, mais, mais… revoir les codes ? Les réviser ? Je ne sais pas faire :frowning:
Merci quand même pour ton conseil et belle journée !

Cela veut dire qu’avec un écran dont la largeur fait moins de 1108px, un élément du menu disparaîtra. Au-delà, il n’y en aura pas (c’est pour cela que je n’ai pas tout de suite vu le problème puisque tout était visible de mon côté).

De votre côté, à part supprimer un éléments du menu, ou raccourcir leur nom (comme, par exemple, Produits plutôt que Nos produits), il n’y a rien à faire : c’est une correction qu’il faudrait faire au niveau du code de Framasite.

Ouf ! Donc tout va bien ! Merci spf, je regarderai comment raccourcir un peu les noms dans la barre. Merci pour vos conseils précieux et toutes vos
réponses dès le début ! Bon week-end à vous