rapport de violation d'étiquette de plate-forme

Bonjour, je voudrais signaler la page peertube([lien supprimé]) d’un utilisateur qui a été banni de youtube à plusieurs reprises et qui utilise votre plateforme pour partager du matériel qui va à l’encontre des règles anticovides: en résumé, il dit que le masque est inutile, que le virus c’est un mensonge. Il incite à la violence, dans une vidéo il a dit « ce serait bien de donner des coups de pied à ceux qui portent un masque dans la bouche », puis il a insulté le chef de l’Etat italien, il a offensé des médecins et des forces de police (dans une vidéo il a défié le garde, parce qu’il ne voulait pas respecter le lockdown, dans un autre il a dit que les ambulances étaient vides parce que tout était un « faux drapeau ») c’est une personne qui a incité la révolte, il a créé un petit parti (avec un pas très grand suivant heureusement mais avant cela, ils ont fermé YouTube avait atteint 53 mille abonnés, pas beaucoup pour plagier toute la population mais suffisamment pour être dangereux dans sa propagation de fausses nouvelles) en fait maintenant il dit que le vaccin nous tue (juste parce qu’il y a eu 20 morts sur 18 millions de vaccinations, sans rapport d’ailleurs …) il n’entend pas les raisons, il continue tout de suite. Je l’ai signalé à la poste italienne mais j’espère que vous êtes plus rapide. J’espère avoir fait du bien pour vous et pour toute notre population (qui tombe malheureusement dans le piège de ce charlatan et se fait duper). Merci, Marta.

EDIT : Lien supprimé pour éviter toute publicité

1 « J'aime »

Bonjour,

l’instance a été enlevée du moteur de recherches https://sepiasearch.org/
Merci pour le signalement.

Veuillez également envisager de retirer de la liste l’instance suivante pour les mêmes raisons : peertube.it a.k.a. exitNews = attivoTv est une tentative de #brandjacking peertube mise en place par une personne que je ne recommande pas : La storia del complottista che rischia di perdere la patria potestà (en italien) impliquée dans la désinformation sur la vaccination et le Covid-19.

Pour plus de réactivité de la part de l’équipe de modération, vous pouvez utiliser le bouton «report an instance» en haut de la page: PeerTube instances

Bonjour,

comme dit sur le support : instance enlevée. Merci pour le signalement.