Recherche développeuses ou développeurs (bis)

Bonjour à toutes et à tous,

Je rédige ce petit sujet pour passer une annonce, j’ai depuis quelques mois l’idée d’un projet de plateforme vidéo libre et décentralisée basée sur WebTorrent (en partant de Peertube) et sur une blockchain (mon idée est encore au stade embryonnaire et je serais ravie d’en discuter avec vous et de la reconsidérer). Pour ce projet j’ai de très nombreuses idées mais malheuresement je ne peux pas les mettre en application moi-même car je ne sais pas coder (j’essaye d’apprendre mais c’est long et fastidieux). C’est pour cela que je recherche une développeuse ou un développeur ayant des connaissances en webtorrent, si possible sur les cryptos et la blockchain et surtout une personne aimant les logiciels libres. Ce que je propose c’est un projet ambitieux qui ne rapportera pas d’argent au début, donc pas de salaire. Si j’ai posté cette annonce c’est dans l’espoir de trouver des pationnés de logiciels libres avec lesquels j’ai les mêmes valeurs. Si vous pensez correspondre dites-le moi et nous verrons ensembles comment entrer en contact.

Merci de m’avoir lu et merci d’avance à ceux qui me répondront.

Bonjour, ce serait quoi la valeur ajoutée de la blockchain pour le coup ?
Peut être qu’il serait plus intéressant de contribuer à peertube plutôt que de faire un projet parallèle.

Dans ce sens, pourquoi ne pas proposer tes idées directement à l’équipe de peertube ? Ce sont les meilleurs devs pour développer des choses sur peertube non ? :o)

Alors, déjà tant que tu n’as pas esayé, ça ne sert pas à grand chose ;o)

Sachant que tu ne sais pas coder ? Je n’en suis pas sûr, ça fait longtemps que je traine sur les internets et j’ai déjà vu beaucoup de gens se lancer dans des « super projets » ;o)
Vraiment, essaye…