Recherche par lieu - rayon par défaut

Hello!

Quand on sélectionne un lieu dans « Explorer », il faut ajouter le rayon (ex: 50km) pour avoir des résultats géolocalisés.

Ce qui est étrange, c’est que dès qu’on sélectionne le lieu, la liste des événements est mise à jour. C’est plus compliqué à décrire qu’à expérimenter, mais en gros, selon le lieu choisi, les événements qu’on voit en page 1 ne sont pas les mêmes. Pourtant en réalité à ce moment il n’y a aucun filtre, tous les événements sont sélectionnés, car le rayon est « peu importe ».

En soit ce n’est rien mais comme expérience utilisateur c’est assez perturbant, car on pense regarder des événements locaux qui ont en réalité lieu à l’autre bout de la France.

J’aimerai qu’il y ait un rayon par défaut dès qu’un lieu est sélectionné. Ou, à défaut, qu’il ne se passe rien lorsqu’on sélectionne un lieu.

Merci d’avance!

Bonjour!
Je venais sur le forum pour signaler le même problème.
Je pensais que le filtrage par lieux ne marchait pas… En fait il faut renseigner un « rayon » donc. Merci ça marche! Mais un utilisateur n’ayant pas fait le chemin jusqu’ici ne pourrait pas le deviner.

En terme de solution… En général en fait, inclure un module de « classement » à la présentation des résultats de la section « explorer ».
Aujourd’hui il y a un « filtrage » (spatial / temporel).
Peut être qu’un classement des évènements du plus proche du lieux sélectionné au plus éloigné, dans la limite de ce qui est donné par le rayon serait plus intuitif pour trouver des évènements (Et donnerait un résultat exploitable dès que le lieux est sélectionné, alors que là en effet, sélectionner le lieux ne fait que ré-ordonner, apparemment aléatoirement, les évènements).
Un classement dans le temps serait pas mal aussi je pense.

Cordialement,

Billy