Rédiger un texte en groupe avec solution de votes pour valider les modifications

je ne retrouve plus un logiciel que j’ai vu sur Framasoft et qui créait dans le texte des minis sondages pour valider des propositions. Visuellement, il créait un camembert pour chaque (?) modification. Quelle bonne âme pourrait me donner le nom de ce logiciel…
MERCI!, Laurent

bonjour @laurent !

je crois que tu penses à framaform https://framaforms.org/fonctionnalites


bons camemberts ! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

peut-être Framavox qui permet entre-autres de soumettre des sondages au vote des participants à la discussion ?

Patrice

Merci Patrice, je viens de tester Framavox, mais contrairement à Framapad, il ne permet pas une discussion sur un texte de base.
J’espérais trouver un logiciel qui ajoute à Framapade (ou googledoc) des minis sondages sur chacune des propositions de modification. Ceci afin de rapidement retirer (ou accepter ) les propositions qui font +/- l’unanimité.

Merci de votre réponse!! mais je connais Framaforms. Il s’éloigne trop de Framapad (ou googledoc!) pour répondre à mes besoins: avoir des minis sondages sur chacune des propositions de modification. Ceci afin de rapidement retirer (ou accepter ) les propositions qui font +/- l’unanimité.

1 « J'aime »

Ah effectivement à ma connaissance ça n’existe pas dans Framapad.
Cependant, les participant·es peuvent éventuellement voter manuellement, via la conversation des annotations (ensuite le “responsable” du pad peut appliquer ou non les modifications selon les avis) :